SQL :
Compiler : visual studio 2013
VC
Code:
#ifndef __SERVER_COMMON_H__ #define __SERVER_COMMON_H__ //============================================================================================================== //============================================= CONFIGURATION ================================================== //============================================================================================================== #define __NEUZ_TITLE "FLYFF" //| Nom du serveur [Ok] #define __NEUZ_IPSET "127.0.0.1" //| IP du serveur [Ok] #define __NEUZ_PHASH "iloveanalsex" //| Hash du mot de passe [Ok] #define __NEUZ_BOOTS "sunkist" //| Cle de demarrage [Ok] #define __NEUZ_CPORT "5400" //| Port de Neuz.exe [Ok] #define __NEUZ_MSGVR "20180719" //| Version de Neuz.exe [Ok] #define __VER 20 //| Version du serveur [Ok] #define __PETS_RATE 25 //| Rate d'exp des familiers [Ok] #define __COUPLE_RATE 100 //| Rate d'exp des couples [Ok] //#define __GUILD_RATE 25 //| Rate d'exp des guildes [Ok] //============================================================================================================== //============================================= SYSTEMS ======================================================== //============================================================================================================== #if __VER >= 15 //#define __HACKSHIELD //| V15 - Utilisation de HackShield [MC] //#define __CONSOLE //| V15 - Affichage d'une console sur WorldServer [Ok] //#define __AES //| V15 - Cryptage Rijndael [Ok] #define __CHEAT_ENGINE //| V15 - Protection contre Cheat Engine [Ok] #define __IAOBJ0622 //| V15 - Vaisseaux volants [Ok] #define __Y_INTERFACE_VER3 //| V15 - Interface 3.0 [Ok] #define __LOADER_SPLASH //| V15 - Ecran de chargement [Ok] #define __ENVIRONMENT_EFFECT //| V15 - Effets environnementaux [Ok] #define __BS_ADD_CONTINENT_WEATHER //| V15 - Effets météos [Ok] #define __BS_CHANGEABLE_WORLD_SEACLOUD //| V15 - Transforme les océans en nuages [Ok] #define __BS_ADDOBJATTR_INVISIBLE //| V15 - Ajoute les attributs invisibles [Ok] #define __EVENTLUA_RAIN //| V15 - Augmente l'exp quand il pleut [Ok] #define __EVENTLUA_SNOW //| V15 - Augmente l'exp quand il neige [Ok] #define __YENV //| V15 - Post Processing Shader [Ok] #define __YENV_WITHOUT_BUMP //| V15 - Post Processing Shader without bump [Ok] #define __2ND_PASSWORD_SYSTEM //| V15 - Code de banque à la connexion [Ok] #define __CHANGE_2ND_PASSWORD //| V15 - Modifier le code de banque à la connexion [Ok] #endif // __VER >= 15 #if __VER >= 16 #define __IMPROVE_MAP_SYSTEM //| V16 - Map [Ok] #define __NEW_MAP_V16 //| V16 - Ajout des téléportations sur la map [Ok] #define __3RD_LEGEND16 //| V16 - 3e classes [Ok] #define __NEW_SKILL_TREE //| V16 - Nouvel arbre des compétences [Ok] #define __CROSSBOW //| V16 - Arbalète [Ok] #define __ITEMLINK //| V16 - Link des objets dans le chat [Ok] #define __UPGRADE_SUCCESS_SCROLL //| V16 - Parchemin d'améliorations [Ok] #define __ILLIMITED_PARTY_SKILL //| V16 - Parchemin fureur [Ok] #define __UNBIND //| V16 - Parchemin déliant [Ok] #define __MAP_LOADING_UPDATE //| V16 - Images de chargement des maps [Ok] #define __INSTANCE_AGGRO_SYSTEM //| V16 - Aggro [Ok] #define __NEW_WEAPON_GLOW //| V16 - Nouveaux SFX [Ok] #define __NEW_STACKABLE_AMPS //| V16 - Parchemins de maîtrise [Ok] #define __GLOW_CHANGE //| V16 - Aura colorées [Ok] #define __NEW_ITEM_VARUNA //| V16 - Baruna [Ok] #endif // __VER >= 16 #if __VER >= 17 #define __TABBED_INV //| V17 - Inventaire 4 onglets [Ok] #define __COLOSSEUM //| V17 - Coliseum [Ok] #define __LOOKCHANGE //| V17 - Lookchange [Ok] #define __LOOKCHANGE_PET //| V17 - Lookchange pour ramasseurs [Ok] #define __FASHION_COMBINE //| V17 - Fusion de fashions [Ok] #define __TREASUREBOX //| V17 - Coffre au trésor [Ok] #define __BARUNA_PIERCING //| V17 - Piercing baruna [Ok] #define __BARUNA_WAKEUP //| V17 - Eveil baruna [Ok] #define __MAP_TORCH_SYSTEM //| V17 - Torches pour les maps [Ok] #define __SHOPPING_CART //| V17 - Caddie [Ok] #endif // __VER >= 17 #if __VER >= 18 #define __RANDOMOPTION_RETRY //| V18 - Parchemin de mémoire sélective [Ok] #endif // __VER >= 18 #if __VER >= 19 #define __NEW_TASKBAR_V19 //| V19 - Taskbar [Ok] #define __NAVIGATOR_V19 //| V19 - Minimap [Ok] #define __FLY_COUPON //| V19 - Coupon FlyForFun [Ok] #define __TARGET_INF_V19 //| V19 - Infos. de la cible [Ok] #define __NEW_EXCHANGE_V19 //| V19 - Echange NPC [Ok] #define __MADRIGAL_GIFT_POINT //| V19 - Cadeaux des dieux [Ok] #define __MARKET_TELEPORT_V19 //| V19 - Téléportation vers le marché [Ok] #define __ELLDIN_POTION //| V19 - Potion d'Eldine [Ok] #define __OPTION_EX //| V19 - Options [Ok] #endif // __VER >= 19 #if __VER >= 20 // #define __UPGRADE_CARDS //| V20 - Amélioration de cartes [Ok] #define __INVENTORY_SORT_BUTTON //| V20 - Bouton de rangement dans l'inventaire [Ok] #define __ITEM_GRADE_EDGE //| V20 - Cadres sur les objets [Ok] #endif // __VER >= 20 // #define __TEST //| Fonctionnalités de test pour le développement [Ok] // #define __GUILD_BUFFS //| Buffs de Guilde [Bg] // #define __LIVELY_INVENTORY //| Mouvements dans l'inventaire [Bg] // #define __MODEL_VIEW //| Cabine d'essayage [Bg] // #define __MODEL_VIEWER //| Visionneur de style [Bg] // #define __SYS_HONORSTAT //| Système de statistiques via sys. de titres [Bg] // #define __DOUBLECLICK_ITEMUSE //| Utilisation rapide des objets de l'inventaire [Ok] // #define __DELETEITEM_INSTANT //| Suppression rapide (SHIFT + Click droit) [Ok] // #define __RECORDBOOK //| Livre des records [Bg] // #define __AUTO_HEAL //| Soin automatique quand nourriture au sol [Ok] // #define __CHAR_CREATE_ROTATE //| Rotation du personnage à la création du personnage [Bg] #define __FAST_NEUZ //| Démarrage rapide de Neuz.exe [Ok] #define __GAMEGUARD //| Système de securité [Ok] #define __GAMEMASTER //| Avantages des GM [Ok] #define __FR_USE_EN //| Langue FR sur jeu EN [Ok] #define __AWAKE_SELECT //| Parchemin d'éveil par statistique [Ok] #define __TAXES //| Taxes en ville [Ok] #define __SAVE_PASSWORD //| Sauvegarde du mot de passe (client) [Ok] #define __ADDSHOPITEM //| Fonction AddShopItem NPC [Ok] #define __FLYFF_HD //| Résolution 1920x1080(HD) [Ok] #define __HEAL_SHOW //| Affichages de PV soignés [Ok] #define __AddTextColored //| dwColor dans fonction AddText [Ok] #define __INVENTORY_POINTER //| Pointeurs dans l'inventaire [Ok] #define __WEAPON_RARITY //| Rareté des armes [Ok] #define __NAME_COLOR //| Choix de la couleur du pseudo [Ok] #define __NAME_FONT //| Choix de la police du pseudo [Ok] #define __FLY_LV1 //| Permet de voler à partir du Lvl 1 [Ok] #define __SHOUT_LV1 //| Permet de crier à partir du Lvl 1 [Ok] #define __NO_QUAKE //| Suppression des tremblements des portes [Ok] #define __PET_AUTO_LEVEL_UP //| Auto lv. up des familiers [Ok] #define __DROP_LOG //| Log des drops [Ok] #define __WIKIPEDIA_ITEM //| Wikipedia (objets) [Ok] #define __WIKIPEDIA_JOB //| Wikipedia (classes) [Ok] #define __WIKIPEDIA_TITLE //| Wikipedia (titres) [Ok] #define __WIKIPEDIA_DUNGEON //| Wikipedia (instances) [Ok] #define __WIKIPEDIA_MONSTER //| Wikipedia (monstres) [Ok] #define __DAILY_GIFT //| Cadeau journalier [Ok] #define __STATISTICS //| Affichage amélioré des stats (H) [Ok] #define __CHANGE_HOT_KEY //| Choix des touches [Ok] #define __UNLIMITED_ARROW //| Carquois illimités [Ok] #define __UNLIMITED_CHARM //| Mantras & conjurations illimitées [Ok] #define __AWAKE_MASK //| Bénédiction de la Déesse pour les masques [Ok] #define __BLING_BLING //| Parchemin Bling Bling [Ok] #define __LORD_DONATE //| Donation au souverain [Ok] #define __ITEM_CONVERTER //| Boutons supplémentaires dans l'inventaire [Ok] #define __AUTO_PERIN_CONVERTER //| Convertisseur de perin automatique [Ok] #define __MIN_MAX_PENYAS //| Boutons d'ajout et suppression de penyas [Ok] #define __PET_FILTER //| Filtre du ramasseur [Ok] #define __TRADE_FASHION_PET //| Echange des fashions et ramasseurs éveillés [Ok] #define __VENDOR_UPDATE //| Mise à jour shop NPC [Ok] #define __SWITCH_GLOW_OLDNEW //| Ancienne & nouvelle aura pour les armes [Ok] #define __RESIZE_CHARACTER //| Taille du personnage [Ok] #define __REMOVE_MAIL //| Suppression rapide des mails [Ok] #define __TRANSFER_AWAKE //| Parchemin de transfert d'éveil [Ok] #define __SPONGEBOB //| Map de Bob l'éponge [Ok] #define __4TH_JOBS //| 4e classes [Ok] #define __AUTO_MAX_SKILL //| Augmentation automatique des compétences [Ok] #define __WORLDSERVER_MENU //| Options sur WorldServer.exe [Ok] #define __BADGE_SYSTEM //| Système de Badge [Ok] #define __TELEPORTER_SYSTEM //| Système de téléporteur [Ok] #define __DISPLAY_WORLDINFO //| Affichage des FPS & du PING [Ok] #define __MAC_BAN //| Bannissement par adresse mac [Ok] #define __PARTY_FIND //| Recherche de groupe [Ok] #define __EATPET_STATS //| Statistiques sur les ramasseurs [Ok] #define __FAST_LOGIN //| Connexion sans choix du canal [Ok] #define __GOLDEN_MINE //| Ajout de la Mine d'Or [Ok] #define __NEW_CHANGE_JOB //| Changement de classe automatique [Ok] #define __NEW_BUFF_FORMAT //| Icones des buffs en cercle [Ok] #define __SWING_CHANGE //| Swing colors [Ok] #define __NEW_COLOR_CHANGE //| Couleur des cheveux à la création du perso. [Ok] #define __SPEED_CAST //| Vit. d'incant pour tous les skills [Ok] #define __EXTENDED_SALE_SYSTEM //| Boutique joueurs en perin [Ok] #define __MORE_OR_LESS //| Plus ou moins [Ok] #define __WINDOW_TITLE //| Nom perso. dans le titre de la fenêtre [Ok] #define __GOLD_ATTRIBUTE //| Attribut penyas (%) [Ok] #define __MULTI_CREATE_ITEM //| Permet de créer plusieurs objets à la fois [Ok] #define __TRAILS //| Trails personnalisés [Ok] #define __ULTI_SHIELDS //| Boucliers ultimes [Ok] #define __PLAYER_LIST //| Annuaire des joueurs [Ok] #define __LOTTERY //| Roulette & ticket à gratter [Ok] #define __CASH_SHOP_POINTS //| Ajoute des points cash shop au compte [Ok] #define __ONEHANDYOYO //| Yo-yo à une main [Ok] #define __BUFF //| Nouvelles fonctions de buff [Ok] #define __ADDMENU2 //| AddMenu2( MMI_ "" ); [Ok] #define __GAY_AND_LESBIAN //| Mariages homosexuels [Ok] #define __USER_OWN_TITLE //| Titre personnalisé [Ok] #define __CANDY_CRUSH //| Bonbons candy crush [Ok] #define __NPC_SPAWN //| Commande d'apparition de NPC [Ok] #define __ABILITY_OPTION_BONUS //| Bonus élémentaire [Ok] #define __MESSENGER_CTRL_EXTENTED //| Modification de la messagerie [Ok] #define __PARTYLIST_MESSENGER //| Modification de la messagerie [Ok] #define __PET_GLOW //| Aura sur le ramassseur [Ok] #define __REPORT //| Signaler bug/joueur directement en jeu [Ok] #define __UPGRADE //| Application pour améliorer des objets [Ok] #define __MASQUERADE //| Texture & SFX de Flyff Masquerade [Ok] #define __SFX_SHIELDS //| SFX sur les boucliers [Ok] #define __NO_TICKET_RESELL //| Revente des tickets utilisés à 1 penyas [Ok] #define __AWAKE_WINDOW //| Fenêtre pour les éveils [Ok] #define __BUFF_SERVER //| Buffs pour tout le monde [Ok] #define __SCROLL_AWAKESLOT //| Parchemin d'ajout de ligne d'éveil [Ok] #define __NO_GUILD_DELAY //| Pas de cooldown pour changer de guilde [Ok] #define __MODS_MANAGER //| Gestionnaire de modes [Ok] #define __REMOVE_PK_ANGEL //| Ange de la confession [Ok] #define __REBUFF //| Parchemin de rebuff automatique [Ok] #define __ALCHEMY //| Système d'alchimie [Ok] #define __LAYER_SWITCH //| Switch de canal dans les tickets [Ok] #define __VIP //| Parchemin VIP [Ok] #define __MOUNT //| Système de montures [Ok] #define __RUNES //| Système de runes [Ok] #define __BETTER_POCKET //| Sacs d'inventaires plus grands [Ok] #define __HOLLY_SUPPORT_GS //| Points de support avec croix du templier [Ok] #define __PANG_SYSTEM //| Remplacement de pang par piñata [Ok] #define __MESSAGE_SYSTEM //| Auto-message défilant en jeu [Ok] #define __PLAYERS_MENU //| Menus supplémentaires sur les personnages [Ok] #define __REMOVE_MAX_RECOVER_RATE //| Suppression de la limite de PV pour régénération [Ok] #define __BLOOM_QUALITY //| Qualité de la floraison [Ok] #define __ALIASING //| Réduit le crénélage [Ok] #define __ANISOTROPIC //| Filtrage anisotrope [Ok] #define __CSHOUTSCR //| Parchemins de cris colorés [Ok] #define __TIMER_MGR //| Informations sur le cooldown des instances [Ok] #define __RMVOBJ //| Supprimer des entités [Ok] #define __SELECT_LORD //| Sélection du souverain [Ok] #define __NO_PARTY_GW_JOIN //| Groupes bloqués en guerre de guildes [Ok] #define __CREATE_CHAR_WITH_JOB //| Choix de classe à la création du personnage [Ok] #define __LOGIN_CAPS //| Affichage des majuscules sur l'app. de login [Ok] #define __NO_COMMAND_LIMITATION //| Affichage de toutes les commandes [Ok] #define __DELETE_CHAR_WITH_PIN //| La suppression des perso. requiert le code PIN [Ok] #define __MULTIPLE_THEME //| Choix du thème dans les options du jeu [Ok] #define __REFRESHER //| Régénération des stats avec fioles X [Ok] #define __REMOVE_SKILL_BUFF //| Retirer les buffs [Ok] #define __REBIRTH //| Renaissance du personnage [Ok] #define __DROP_ITEM //| Permet de jeter les oeufs et jetons rouges [Ok] #define __BUYBACK //| Système de rachat d'objets vendus au NPC [Ok] #define __DROP_GOLD //| Permet de jeter des penyas [Ok] #define __MINIMAP_NAV_OBJ //| Suppression des images dans le navigateur [Ok] #define __HARDCORE //| Mode Hardcore [Ok] #define __HIDE_COAT //| Masquer les fashions [Ok] #define __MAX_COLLECT_BY_IP 3 //| P : nombre max de collecteur par IP [Ok] #define __PRAISE_GLOVES 1.50f //| P : pourcentage d'augmentation de l'acclamation [Ok] #define __PERFECT_EATPET 99999 //| P : niveaux des familiers [Ok] #define __CRITICAL_AWAKE 200 //| P : chances d'avoir un éveil critique (1/x) [Ok] #define __RECYCLE 8 //| P : nCost/x donne le nombre de morceaux [Ok] #define __DEATH_MATCH 25000000 //| P : prix de l'inscription [Ok] #define __NEW_COLLECTOR_LV 20 //| P : niveau max. du collecteur [Ok] #define __MAX_SPEED 200 //| P : vitesse de déplacement max. [Ok] #define __MAX_GIFT_BOX 3 //| P : multiplicateur de drop max. [Ok] #define __MULTIPLE_ITEM_PICKER 5.0f //| P : Distance de ramassage des objets identiques [Ok] #endif // __SERVER_COMMON_H__